categories
products
  • VG1560118229 Turbocharger tlead marque howo camion pièces vg1560118229 turbocompresseur

    tlead marque howo camion pièces vg1560118229 turbocompresseur Le turbocompresseur est largement utilisé sur les camions Sinotruk Howo. il est utilisé pour comprimer et fournir de l'air aux moteurs afin d'améliorer la procuration. le plus souvent, il s’agit d’un turbo de marque holset utilisé sur les moteurs howo. c'est une bonne qualité mais un prix élevé. maintenant, nous fournissons notre propre turbocompresseur de marque tlead pour votre référence. vous pouvez voir ci-dessous des photos détaillées à vérifier. maintenant nous avons fabriqué des séries de pièces de rechange de marque tlead pour les camions howo.Les séries de marque tlead sont développées avec plus de 20 ans d'expérience dans la vente de pièces de camion!si vous recherchez une qualité originale mais à un prix inférieur, l'agent commercial est le bienvenu dans le monde entier.Les produits de qualité méritent un emballage de qualité! plus d'articles sont à venir ...

    read more
  • Top Lead Brand Howo Spare Parts tlead marque howo filtre déshydrateur d'air wg9000360521 + 001

    tlead marque howo filtre déshydrateur d'air wg9000360521 + 001 Top Lead est sur le marché des pièces de rechange Sinotruk depuis plus de 20 ans. maintenant, nous fabriquons nos propres pièces de rechange de marque utilisées sur des camions de marque howo. Une gamme complète de pièces howot sinotruk telles que les pièces de carrosserie et de cabine howo, les pièces de moteur howo wd615, les pièces de transmission howo peuvent être fournies sous la marque tlead Nous accueillons les agents commerciaux partout dans le monde. Dans les pays étrangers, nous avons établi de bonnes relations de coopération avec le Vietnam, la Malaisie, les Philippines, l'Éthiopie, l'Égypte, la Zambie, le Congo, la Tanzanie, le Pérou. nous explorons et consolidons toujours activement le marché, nos produits ont été rigoureusement testés par le marché. nous insistons sur le principe du bénéfice mutuel, en formant une relation de coopération stable à long terme avec de nombreux clients.

    read more
  • Sinotruk Howo Clutch Disc WG9114160020 Sinotruk howo camion pièces disque d'embrayage wg9114160020

    Sinotruk howo camion pièces disque d'embrayage wg9114160020 Sinotruk howo pièces de rechange-- notre nouvelle série tleadbrand est maintenant disponible. Les séries de marque tlead sont développées avec plus de 20 ans d'expérience dans la vente de pièces de camion! si vous recherchez une qualité originale mais à un prix inférieur, l'agent commercial est le bienvenu dans le monde entier. Les produits de qualité méritent un emballage de qualité! plus d'articles sont à venir ... sinotruk propose de nombreux types de camions. Parfois, les utilisateurs sont vraiment désorientés au sujet du disque d’embrayage relatif aux camions howo, car il en existe de nombreux types. Maintenant, je voudrais vous présenter tous ces types pour vous faciliter la tâche. disque d'embrayage de diamètre 430mm. Il existe quatre types de disques: a: (az9725160300) b: (az9725160390) c: (az9725160200) d: valeo (wg9114160020)

    read more
  • Bar Accessories Ceshi

    Ddd

    read more
  • New Design Cargo Box Semi Trailer, Van Trailer, Strong Box Utility Trailer Boîte Semi remorque, remorque Van, coffre-fort utilitaire remorque

    read more
  • New Design Bulk Cargo Transport Fence Semi Trailer, Side Wall Semi Trailer Bulk Cargo Transport clôture Semi remorque, Semi remorque surbaissée côté mur

    read more
Contact Us
  • Phone: +86 531 6138 8377

    Fax: +86 531 6138 8177

  • Robert: 008618766172431

  • Email: sales@topleadzzl.com

  • Skype: roberttoplead

  • 5TH BUILDING ZONE2, NO.15 LAN XIANG ROAD, TIAN QIAO DISTRICT, JINAN, CHINA

Copyright © 2016 TOP LEAD INTERNATIONAL TRADING CO., LTD All Rights Reserved.

products
  • VG1560118229 Turbocharger TLEAD Brand Howo Truck Parts VG1560118229 Turbocharger

    TLEAD Brand Howo Truck Parts VG1560118229 Turbocharger Turbocharger is widely used on Sinotruk Howo trucks. It is used to compress and provide the air for engines in order to improve the prower. Mostly, it is Holset brand turbo used on Howo engines. It is good quality but high price. Now we provide our own Tlead Brand turbocharger for your reference. You can see below detailed photos to check. Now we have made series of Tlead brand spare parts for Howo trucks. TLEAD brand series are developed with more than 20 years of truck parts selling experience! If you are looking for original quality but lower price, sales agent is welcome globally. Quality products deserve quality packaging! More items are coming soon... 

    read more
  • Top Lead Brand Howo Spare Parts TLEAD Brand Howo Air Dryer Filter WG9000360521+001

    TLEAD Brand Howo Air Dryer Filter WG9000360521+001 Top Lead has been in SINOTRUK Spare Parts market for over 20 years. Now we make our own brand spare parts used on Howo brand trucks. Full range of Sinotruk Howo Parts like Howo Cabin And Body Parts,Howo Wd615 Engine Parts,Howo Transmission Parts can be provided under TLEAD Brand. We welcome sales agent all over the word. In foreign countries we have set up good cooperation relationship with Vietnam, Malaysia, Philippines, Ethiopia, Egypt, Zambia, Congo, Tanzania, Peru. We are always actively exploring and consolidating the market, Our products have been strictly tested by the market. We insist on the principle of mutual benefit, forming long-term,stable cooperation relationship with many clients .

    read more
  • Sinotruk Howo Clutch Disc WG9114160020 Sinotruk Howo Truck Parts Clutch Disc WG9114160020

    Sinotruk Howo Truck Parts Clutch Disc WG9114160020 Sinotruk Howo truck parts-- Our new TLEAD brand series is now available to you. TLEAD brand series are developed with more than 20 years of truck parts selling experience! If you are looking for original quality but lower price, sales agent is welcome globally. Quality products deserve quality packaging! More items are coming soon... SINOTRUK have many different kinds of trucks, sometimes the users is really confused about the clutch disc about HOWO trucks, because it have many different types, now I would like to introduce all these types to you, to make it easier. Clutch disc of diameter 430mm. There are four kinds of discs: A:(AZ9725160300) B :(AZ9725160390) C: (AZ9725160200) D: Valeo (WG9114160020)

    read more
  • Bar Accessories ceshi

    ddd

    read more
  • New Design Cargo Box Semi Trailer, Van Trailer, Strong Box Utility Trailer Cargo Box Semi Trailer, Van Trailer, Strong Box Utility Trailer

    read more
  • New Design Bulk Cargo Transport Fence Semi Trailer, Side Wall Semi Trailer Bulk Cargo Transport Fence Semi Trailer, Side Wall Semi Trailer

    read more
Contact Us
  • Phone: +86 531 6138 8377

    Fax: +86 531 6138 8177

  • Robert: 008618766172431

  • Email: sales@topleadzzl.com

  • Skype: roberttoplead

  • 5TH BUILDING ZONE2, NO.15 LAN XIANG ROAD, TIAN QIAO DISTRICT, JINAN, CHINA

Copyright © 2016 TOP LEAD INTERNATIONAL TRADING CO., LTD All Rights Reserved.